France: plus de 150 policiers à la recherche d'un tueur en série dans l'Essonne.


Les enquêteurs de la Police mobilisés en masse dans le département de l'Essonne après quatre meurtres depuis le mois de novembre 2011, sont toujours à la recherche selon une source proche du dossier d'un seul et même homme qui circulerait sur une moto de grosse cylindrée de marque Suzuki dont la photo a été diffusée


L'homme qui serait selon un témoin, de grande taille porterait une tenue sombre. Les enquêteurs qui pour le moment refusent d'affirmer qu'il s'agirait d'un seul et même auteur ont néanmoins indiqué que ce dernier aurait utilisé la même arme pour trois des quatre meurtres, de plus son rayon d'action se cantonnerait à 10 kilomètres.



Un responsable de la Police Judiciaire a indiqué qu'un dispositif important a été mis en place, le maire de la ville de Ris Orangis a affirmé qu'aucune psychose n'a été décelée parmi les habitants de la ville, néanmoins une certaine inquiétude règne après la médiatisation de cette dramatique affaire.


Une source proche du dossier a déclaré qu'aucune piste n'était privilégiée, parmi les différentes hypothèses formulées par les enquêteurs.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, avril 07, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: plus de 150 policiers à la recherche d'un tueur en série dans l'Essonne."

Publier un commentaire