France: la facture EDF fait peau neuve avec sa nouvelle version plus claire.



Longtemps critiquée pour son manque de clarté, la facture EDF nouvelle version arriveront dans les boîtes aux lettres des abonnés d'EDF à la rentrée.


Cette information a été révélée lors d'une conférence de presse, cette facture plus claire pour les clienst du principal fournisseur d'électricité en France, se veut plus compréhensible et surtout plus lisible.


Le Directeur d'EDF Henri Proglio a déclaré "attendent de nous que nous leur simplifiions la vie", la nouvelle facture version 2012 inclura notamment des graphiques colorés permettant de jauger l'évolution de la consommation d'électricité au fil du temps.


L'entreprise, qui déclare fournir 28 millions de clients, a envoyé 90 millions de factures papier et 4 millions de factures électroniques à ses clients particuliers en 2011. "En centre de relation client, un appel sur trois concerne la facture, que ce soit pour demander des précisions sur le montant, les modalités de règlement ou bien des compléments d'explications". EDF  EDF va également renforcer ses services en ligne en proposant à ses clients de régler leurs factures à partir de leur smartphones et les demandes de mise en service pourront être effectuées.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, avril 03, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: la facture EDF fait peau neuve avec sa nouvelle version plus claire."

Publier un commentaire