France: affaire des meurtres en série dans l'Essonne un suspect va être mis en examen.


L'enquête sur les quatre meurtres perpétrés depuis novembre 2011 dans le département de l'Essonne, s'est brutalement accélérée.


En effet après les arrestations samedi de deux suspects dans le cadre de cette affaire, un des hommes interpellé âgé de 33 ans a été présenté lundi après-midi aux juges d'instruction d'Evry en charge de l'enquête.


L'homme est selon la procureure de la République d'Evry Marie-Suzanne Le Quéau "susceptible d'être mis en examen pour assassinats, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de 30" a indiqué la magistrate lors d'une conférence de presse.



Les perquistions au domicile et dans un box du suspect ont permis de découvrir deux pistolets automatiques et des munitions de calibre 7,65mm le même calibre que celui utilisé dans les meurtres.


Selon la procureur "A ce stade il n'est pas possible d'affirmer que ces armes ont été utilisées pour tuer les trois victimes, en revanche, l'examen d'une douille de calibre 7,65mm a déjà démontré qu'elle provenait de l'arme utilisée pour ces assassinats".



En outre une moto de marque Suzuki et un casque correspondant aux signalements donnés par les témoins des meurtres ont également été saisis dans l'un des boxes qu'il louait.


Les enquêteurs de la Direction centrale de la police judiciaire ont établi que le suspect avait usurpé l'identité d'un autre homme pour immatriculer cette moto. Interpellé samedi à Paris, ce dernier a été remis en liberté dimanche soir.


Le suspect placé en garde à vue depuis samedi nie sa participation aux faits, selon la magistrate Mme Le Quéau, l'homme est célibataire, vivant seul et percevant des allocations. Son casier judiciaire porte la mention de six condamnations, dont une à 18 mois de prison pour violences aggravées et port d'armes prohibé. Selon la magistrate, cet homme décrit comme fragile psychologiquement n'a pas fait de séjour en hôpital psychiatrique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 16, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: affaire des meurtres en série dans l'Essonne un suspect va être mis en examen."

Publier un commentaire