France: affaire des meurtres en série dans l'Essonne deux suspects interpellés.

Les deux hommes, dont l'un est considéré comme "un suspect très sérieux" dans l'affaire des quatre meurtres de l'Essonne, sont toujours en garde à vue dimanche dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Une source judiciaire a précisé que les enquêteurs agissaient sur commission rogatoire des deux juges d'instruction saisis du dossier.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue samedi après-midi et leurs domiciles ont été perquisitionnés.

Le ministère de l'Intérieur avait qualifié samedi de "suspect très sérieux" le premier interpellé, retrouvé "grâce au signalement de la moto", avant d'annoncer l'arrestation d'un second homme à Paris "à des fins de vérifications".

D'après des sources proches de l'enquête, la première arrestation s'est déroulée à Draveil et une moto qui pourrait avoir servi lors des homicides a été retrouvée.

En revanche, aucune arme n'a été retrouvée.

Le suspect, selon ces sources, est "un Antillais connu pour des violences" et "psychologiquement très fragile".

Quatre homicides, sans lien apparent et commis avec une seule arme dans un périmètre de dix kilomètres dans l'Essonne, ont été commis en novembre 2011, février, mars et le 5 avril.

Pour le premier homicide, un homme de 46 ans, Michel C., qui entretenait avec la victime une "relation affective, amoureuse" selon le parquet d'Evry, avait été mis en examen et écroué en décembre.

L'homme était passé aux aveux, avant de se rétracter.

Afp

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, avril 15, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: affaire des meurtres en série dans l'Essonne deux suspects interpellés."

Publier un commentaire