Enfant tué à Paris: le test sanguin du chauffard se révéle positif au cannabis.



L'examen sanguin du chauffard conduisant sans permis qui a renversé et tué jeudi à Paris un garçonnet de 11 ans a confirmé les traces de cannabis qui avaient été détectées dans ses urines, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête, néanmoins aucune indication ne permet de situer dans le temps cette consommation de drogue.


 Le conducteur de cette camionnette d'artisan roulait «à toute vitesse» selon deux témoins. L'alcoolémie du chauffard s'est révélée négative. L'accident est survenu au moment de traverser l'avenue Gambetta, une artère passante du nord parisien à deux pas de la porte des Lilas, «la victime était avec un ami qui tirait une petite valise dans laquelle il y avait des fleurets car les garçons allaient à un stage d'escrime», a raconté à l'AFP un habitant du quartier qui a préféré rester anonyme.


 Selon les premiers éléments de l'enquête confiée au Service de traitement judiciaire des accidents (STJA), le chauffard, né en 1988, qui n'avait plus de permis venait de doubler une file de voitures ralentie par un camion-poubelle , de sorte qu'il se retrouvait à rouler à contre-sens. Il s'est alors rabattu au moment où les deux enfants étaient en train de traverser l'avenue. Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, avril 20, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Enfant tué à Paris: le test sanguin du chauffard se révéle positif au cannabis."

Publier un commentaire