Etats Unis: fusillade mortelle à l'université d'Oikos au moins six morts.


Un homme armé a fait éruption dans une université catholique à Oakland dans la banlieue de San Francisco (Californie), l'homme a tué au moins six personnes, mais a été interpellé.


La fusillade s'est déroulée vers 10h33 (19h33 en France), selon un porte-parole de la police, nous avons des morts. Mais je ne peux pas confirmer leur nombre pour l'instant" sur son antenne CNN fait état d'au moins six morts et de quatre autres blessés.


Un responsable de la police locale a annoncé que l'auteur présumé des meurtres a été arrêté, il s'agirait d'une homme âgé d'une quarantaine d'année d'origine asiatique.


Cinq ambulances ont été dépêchées sur le lieu de la fusillade, ont précisé les pompiers d'Oakland de nombreux blessés seraient à déplorer.


Le tireur aurait tiré à bout portant sur une personne, avant de tirer sur toute une salle de classe.


Sur son site internet l'université d'Oikos précise qu'elle a «pour objectif d'offrir des programmes éducatifs dans les domaines des études religieuses, la musique et la santé».



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, avril 02, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Etats Unis: fusillade mortelle à l'université d'Oikos au moins six morts."

Publier un commentaire