Tueries de Toulouse: Mohamed Merah voulait faire plus de victimes.


Les hommes du Raid à 3H30 qui ont donné l'assaut dans l'appartement d'un immeuble situé au 17 rue du sergent Vigné où le suspect présumé des tueries, Mohamed Merah habite sont ce soir toujours en poste.


Mohamed Merah qui avait en fin de matinée indiqué qu'il se rendrait à la Police à 14 heures ne s'est toujours pas rendu, d'après François Molins, procureur de la République de Paris en charge des trois dossiers, ce dernier aurait indiqué qu'il se rendrait finalement dans la soirée.


La série de meurtres revendiquée:

Mohamed Merah, a revendiqué les trois séries de meurtres et a indiqué au négociateur du RAID qu'il devait repasser à l'acte ce matin, cette fois contre un militaire qu'il avait identifié ajoutant qu'il avait également projeté de tuer deux autres policiers identifiés à Toulouse. Selon le procureur, Mohamed Merah a dit qu'il regrettait de ne pas avoir fait "plus de victimes" et de ne pas avoir "suffisamment mis la France à genoux".


Un tueur déterminé:

Le tueur encerclé par les équipes du RAID a déclaré "qu'il préfère tuer et rester en vie", une réaction qui inquiète.


Des meurtres filmés:

Une source policière a déclaré qu'une caméra a été retrouvée dans un sac qu'il avait confié à une personne de sa connaissance, les images n'ont pas encore été diffusées sur Internet a précisé le Procureur de la République.


Rappel en vidéo sur l'opération du RAID:




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 21, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tueries de Toulouse: Mohamed Merah voulait faire plus de victimes."

Publier un commentaire