Tueries de Toulouse: Mohamed Merah première photo du suspect diffusée . (Photo)


Les Policiers du RAID sont toujours postés aux alentours de l'immeuble situé au 17 rue du sergent Vigné où le suspect présumé des tueries de Toulouse et Montauban, Mohamed Merah demeure.



Depuis 3h00 du matin ce mercredi les Policiers ont investi le quartier interdit aux médias, les hommes du RAID sont sur les lieux depuis plus de 18 heures, un négociateur du RAID serait toujours en relation avec Mohamed Merah qui après avoir indiqué vouloir se rendre à 14h00, s'est finalement ravisé pour indiquer qu'il se rendrait en soirée.



Ce soir au cours de son journal télévidé, la chaîne de télévision France2 qui s'est procuré une vidéo du suspect Mohamed Merah auprès de proches a diffusé les premières images de celui qui en quelques jours est devenu l'homme le plus recherché de France.


Selon France2 cette vidéo dans laquelle Mohamed Merah apparaît alors qu'il fait un rodéo avec un véhicule BMW, daterait de 2008.


Crédits Photo et Vidéo France2 France TV
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 21, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tueries de Toulouse: Mohamed Merah première photo du suspect diffusée . (Photo)"

Publier un commentaire