Tueries de Toulouse: Mohamed Merah détenait un véritable arsenal.


Plus de 24 heures après l’assaut final du RAID contre Mohamed Merah le tueur présumé des tueries de Toulouse et Montauban qui s'était retranché dans son appartement Toulousain, le procureur de la République de Paris, François Molins, a donné le détail des armes retrouvées par les policiers dans une Mégane que Mohamed Merah avait louée.


Selon le procureur de la République, l'homme abattu lors de l'opération du RAID jeudi 22 mars 2012 "Un certain nombre d’armes, notamment un pistolet-mitrailleur Sten, un revolver Python, un fusil à pompe et un fusil-mitrailleur Uzi" mais aussi "une autre arme dans une Clio" et avait en sa possession "trois pistolets automatiques Colt.45 de calibre 11,43 mm".


Mohamed Douhane, un des responsables du syndicat de police Synergie-officiers, réagissant sur les faits a déclaré "C’est un arsenal impressionnant mais ce n’est pas étonnant compte tenu d’un marché noir d’armes florissant en France.....On trouve de tout sur le marché noir".


Les services Police qui enquêtent sur les faits vont devoir vérifier si Mohamed Merah a bénéficié de finances de groupes terroristes ou si il a acquis ces armes avec son propre argent.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mars 23, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tueries de Toulouse: Mohamed Merah détenait un véritable arsenal."

Publier un commentaire