Toulouse: Mohamed Merah figurait sur la liste Noire des Etats Unis.


Mohamed Merah figurait sur la liste noire des personnes interdites de vol aux Etats-Unis, a-t-on appris auprès d'un responsable du renseignement américain. Le meurtrier de trois enfants et d'un enseignant juifs, ainsi que de trois parachutistes, figurait depuis "un certain temps" sur cette liste américaine qui regroupe des suspects de terrorisme, a indiqué ce responsable sous couvert de l'anonymat. L'information est aussi diffusée par le Wall Street Journal .

Cette liste dressée par les autorités américaines interdit à ceux qui y figurent d'embarquer sur des vols à destination et en provenance des Etats-Unis. Enumérant les principaux "critères" de cette liste, ce responsable a précisé que les "individus doivent présenter des doutes raisonnables d'être impliqués dans une activité terroriste présumée, être considérés comme une menace pour un avion et pour la sécurité nationale, et être capables de faire écraser un appareil".


Le Monde
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mars 23, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Toulouse: Mohamed Merah figurait sur la liste Noire des Etats Unis."

Enregistrer un commentaire