Tueries de Toulouse: Mohamed Merah abattu après avoir résisté violemment aux Policiers du RAID. (Vidéo)



Ce jeudi 22 mars 2012, après plus de 32 heures de siège de l’immeuble situé dans le quartier de la Côte Pavée à Toulouse, où était retranché Mohamed Merah, la folie meurtrière de l'auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban a pris fin dans la violence.



En effet alors que plusieurs sources annonçait la mort de Mohamed Merah, les policiers du RAID ont débuté un nouvel assaut à 10H30, après une heure de calme, le silence du quartier de la Côte Pavée à Toulouse a été déchiré par des coups de feu nourris, pendant plus de dix minutes, s'est une véritable scène de guerre qui s'est déroulé dans l'appartement où était retranché le forcené, des rafales d'armes automatiques et de pistolets se sont fait entendre.


Il y aura fallu la confirmation du Ministre Claude Guéant à 11H45 pour apprendre que Mohamed Merah a été abattu alors qu'il a résisté aux Policiers en leur tirant dessus à plusieurs reprises, dans ces échanges de tirs trois policiers du RAID ont été blessé dont un grièvement.



Claude Guéant a indiqué que pas moins de 300 cartouches ont été tirées lors de l'échange de tirs entre le RAID et le suspect, le ministre a également déclaré "qu'après avoir échangé des coups de feu avec la Police, le jeune homme s'est ensuite jeté par la fenêtre lors de l'assaut des forces de l'ordre et a été retrouvé mort au sol".


La vidéo de l'assaut du RAID à Toulouse



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 22, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tueries de Toulouse: Mohamed Merah abattu après avoir résisté violemment aux Policiers du RAID. (Vidéo)"

Publier un commentaire