Tuerie de Toulouse: un tueur en série "froid et déterminé" recherché par les enquêteurs.



Plus de vingt quatre heures après la tuerie qui s'est déroulé au collège Juif Ozar Hatora et qui a coûté la vie à quatre personnes, les 200 Policiers mobilisés en masse sur ce dossier qui comprend désormais deux dossiers supplémentaires, sont toujours à la recherche de ce tueur devenu désormais un tueur en série qui est passé ennemie public numéro un.


En effet les récentes expertises balistiques permettent aux enquêteurs d'indiquer qu'il s'agit de la même arme, utilisée dans les affaires de deux militaires jeudi dernier à Montauban et d'un autre soldat le 12 mars à Toulouse, mais également dans ce massacre, la manière d'opérer de cet individu, casqué, circulant en scooter et à la manière de tuer ses victimes sont similaires, ne laisse presque aucun doute sur la paternité de tels actes à une seule et même personne.


François Molins, procureur de la République de Paris a au cours d'une conférence de presse sur les trois dossiers déclaré "que les enquêteurs étaient fasse à un individu extrêmement déterminé, ayant toujours le même mode opératoire, dont l'action est préméditée" selon ce magistrat "Cet individu est susceptible de passer à nouveau à l'acte", des propos qui confirment ceux de Stéphane Bourgoin, le célèbre criminologue, qui interrogé au journal télévisé de France2, n'A pas écarté cette hypothèse ajoutant "que ce genre d'individu n'avait pas pour habitude de s'arrêter tout seul"


François Molins a également précisé que cet individu pourrait suivre un rythme meurtrier, déclarant "On a tous noté la périodicité, de quatre jours entre les meurtres les 11, 15 et 19 mars" ajoutant "mais il n'y a pas de certitude".


Ce matin le quotidien Sud Ouest l'auteur des différents massacres perpétrés à Toulouse et Montauban, filmerait ses carnages d'après un témoin, une information un temps confirmée, mais des réserves ont été apportées plus tard dans la journée.


Pour le moment une vaste chasse à l'homme est toujours en cours en vu de retrouver ce tueur en masse qui circule dans la région midi Pyrénées, aucune piste n'est écartée a précisé le Procureur François Molins.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mars 20, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Tuerie de Toulouse: un tueur en série "froid et déterminé" recherché par les enquêteurs."

  1. Eh ben. J'ai envie de dire "enfin" ! Enfin quelqu'un qui parle de cette tuerie, parce que j'ai pas vu énormément d'articles sur le sujet, par contre les articles sponsorisé pour Aqua Tube et SNCF ça pulule ! --'

Enregistrer un commentaire