Tuerie dans un collège de Toulouse: le tueur filmerait ses carnages selon un témoin.


Selon le quotidien Sud Ouest qui rapporte l'information, l'auteur des différents massacres perpétrés à Toulouse et Montauban, filmerait ses carnages.


Le quotidien rapporte en effet que selon un témoin, l'homme qui a tiré sur les enfants au collège Juif Ozar Hatora porterait sur lui une caméra, cette information a été confirmée ce matin par le Ministre de l'intérieur Claude Guéant qui répondait au question d'Europe 1.



Selon le Ministre "un témoin a vu une petite caméra autour du cou du tueur..C'est un indice qui a été signalé effectivement. C'est un appareil d'enregistrement de vues qui se place sur la poitrine qui est ajusté par des sangles et on l'a vu effectivement avec cet appareil" ajoutant "Je ne sais pas s'il filme tout mais cet appareil a été vu effectivement".


Pour le moment une vaste chasse à l'homme est toujours en cours en vu de retrouver ce tueur en masse qui circule dans la région midi Pyrénnées, plus de 120 enquêteurs sont mobilisés avec des moyens hors normes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mars 20, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tuerie dans un collège de Toulouse: le tueur filmerait ses carnages selon un témoin."

Publier un commentaire