Tuerie dans un collège de Toulouse: le plan vigipirate activé au niveau le plus haut.



Nicolas Sarkozy au cours d'une intervention à Paris a annoncé au cours d'une conférence de presse avoir demandé le relèvement du plan vigipirate au niveau "Ecarlate" dans la région Midi-Pyrénée, un niveau jamais atteint en France même au plus fort des attentats meurtriers de 1995.


Ce rélèvement du plan vigipirate intervient après les trois affaires de meurtres de Toulouse dans lesquelles un militaire a trouvé la mort à Toulouse le 11 mars mais aussi les meurtres de trois militaires à Montauban jeudi dernier et ce lundi les meurtres de quatre personnes dont trois enfants dans une école de confession juive à Toulouse.


"Tous les moyens vont être engagés pour arrêter ce criminel, ce barbare", a annoncé le Président Nicolas Sarkozy,ajoutant que 120 enquêteurs étaient mobilisés à Toulouse pour retrouver l'homme au scooter à l'origine de ces trois tueries


Dès ce lundi des Policiers et Crs ont été placés devant les lieux de cultes et les établissements scolaires Musulmans et Juifs afin d'assurer la sécurité de ces lieux particulièrement sensibles en ce moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 19, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tuerie dans un collège de Toulouse: le plan vigipirate activé au niveau le plus haut."

Publier un commentaire