Tuerie dans un collège de Toulouse: la scène filmée par une caméra de surveillance.



L'horreur a été franchi une nouvelle fois ce lundi matin à Toulouse après la tuerie qui s'est déroulée au collège Juif Ozar Hatorah de Toulouse situé Rue Dalou.


En effet un tireur casqué arrivé à scooter ou sur une moto de grosse cylindrée a tiré à l'aide de deux armes méthodiquement et froidement sur les personnes présentent devant l'établissement scolaire.


Selon un témoin l'homme a également poursuivi sa folie meurtrière en pénétrant dans le collège tirant sur les enfants présents dans la cour comme le confirme Nicole Yardeni, qui préside le CRIF en région Midi-Pyrénées, cette dernière a eu accès à la vidéo des caméras de surveillance qui ont filmé toute la scène.


Sur RTL, elle décrit avec beaucoup d'émotion qu'elle y a vu "quelque chose d'irréel". "On voit un homme qui court après des enfants, qui en attrape et qui met une balle dans la tête à un enfant de huit ans". "On est ensemble", confie t-elle dans un sanglot, "on doit rester comme une famille quand elle est dans la peine".


ce lundi matin peu avant huit heures a fait selon un dernier bilan quatre morts, dont un adulte et trois enfants et fait de nombreux autres blessés.


Des témoins du drame ont indiqué avoir vu le tireur s'enfuir sur un scooter, le pilote de ce scooter armé de deux armes a ouvert le feu vers 8h15 devant l'établissement, puis à l'intérieur, avec une arme de même calibre que pour les meurtres des parachutistes à Toulouse et Montauban.


Sources Rtl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 19, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Tuerie dans un collège de Toulouse: la scène filmée par une caméra de surveillance."

Publier un commentaire