Surpris en train d'uriner un villageois Français attaque le service de Google street view



Un quinquagénaire demeurant un petit petit village dans le Maine-et-Loire après avoir découvert sur Google Street View, qu'il avait été filmé à son insu en train d'uriner dans son jardin par une Google Car chargée de réaliser les prises de vues pour son service, a déposé plainte contre le géant de l'internet.


L'homme explique qu'il était devenu la risée du village après que les habitants aient découvert cette photo compromettante .


Christophe Bigot l'avocat de Google en France a réagit en indiquant que l'homme était flouté précisant "C’est la première fois que nous allons jusqu’à un procès, nous a confié Christophe Bigot, l’avocat du géant américain. D’habitude, cela se règle à l’amiable."


Un référé a été déposé par l'homme en question, une décision du tribunal sera rendue le 15 mars prochain, le plaignant réclame le retrait de la photo et 10 000 euros de dommages et intérêts


Depuis plusieurs années, Google photographie et met en ligne les rues du monde entier précise le service Google Street View précise qu'il existe un moyen technique de flouter la photo, depuis son tour du monde ce service a saisi plusieurs clichés étonnants, comme un homme nu dans le coffre de sa voiture ou un homme à la tête de cheval.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Surpris en train d'uriner un villageois Français attaque le service de Google street view"

Publier un commentaire