Présidentielle 2012: le site de Nicolas Sarkozy en berne après la tuerie de Toulouse.



Les réactions des candidats aux présidentielles de 2012 après la tuerie qui s'est déroulée au collège juif Ozar Hatorah, rue Jules-Dalou à Toulouse, ce lundi peu avant 8h ont été nombreuses.



Nicolas Sarkozy au cours d'une conférence de presse donnée ce lundi à Toulouse a déclaré "J'ai demandé une minute de silence de toutes les écoles a la mémoire de ces enfants...Aujourd'hui, c'est une journée de tragédie nationale" ajoutant "Cet assassinat ne concerne pas que la communauté juive, toute la communauté nationale est bouleversée et à vos côtés, nous ne devons pas céder face à la terreur. La barbarie, la sauvagerie, la cruauté ne peuvent pas gagner, la haine ne peut pas gagner, la République est beaucoup plus forte que tout cela" Le président candidat a affirmé que "tout, absolument tout sera mis en oeuvre» pour retrouver l'auteur de la fusillade".






Ce lundi le site internet campagne de Nicolas Sarkozy est en berne seule la phrase "Face à la tragédie nationale que nous vivons, je suspends ma participation à la campagne présidentielle au moins jusqu'à mercredi" est présente en page d'accueil.


De leurs côtés les neuf autres candidats aux présidentielles sont unanimes pour condamner ce geste de folie meurtrière, tous apportent leur soutien aux familles, parents, amis des victimes tombés sous les balles.


Marine Le Pen qui devait être l'invitée d'une émission politique sur France2 ce soir a annulé son intervention, François Hollande a également suspendu sa campagne électorale.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 19, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: le site de Nicolas Sarkozy en berne après la tuerie de Toulouse."

Publier un commentaire