Présidentielle 2012: la liste complète des dix candidats validés par le Conseil Constitutionnel.



Le Conseil Constitutionnel a rendu public la liste des dix candidats qui sont autorisés pour les prochaines élections présidentielles, qui se dérouleront d'en 34 jours.


Après vérification et comptage des signatures de parrainage, le président du Conseil Constitutionnel, Jean-Louis Debré a annoncé la liste suivante: Eva Joly pour les EELV, Nathalie Arthaud pour LO, Jacques Cheminade pour Solidarité et progrès, François Bayrou pour le MoDem, Nicolas Dupont-Aignan pour Debout la République,François Hollande pour le PS, Marine Le Pen pour le FN, Jean-Luc Mélenchon pour le Front de gauche,Philippe Poutou pour le NPA et Nicolas Sarkozy pour l'UMP.


Ces dix candidats ont réuni le nombre de 500 signatures obligatoires pour prétendre à être candidat à cette élection, Corinne Lepage du Parti Cap 21 et Dominique Villepinte du Parti République Soldaire n'ont finalement pas recueilli les 500 signatures.


La campagne électorale officielle débutera mardi, le temps de parole entre chacun des candidats va être scrupuleusement vérifié pour garder l'équité entre tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 19, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: la liste complète des dix candidats validés par le Conseil Constitutionnel."

Publier un commentaire