Présidentielle 2012: Jean Luc Mélenchon a fait sa prise de la Bastille.



Le pari de Jean-Luc Mélenchon, Front de gauche (FG) avec ses 120 000 participants selon les organisateurs a réussi à remplir la place de la Bastille dimanche après-midi avec sa grande journée pour la VIe République.



Cette "prise de la Bastille" très imagée, s'est déroulée sous la pluie, mais a en croire le nombre de participants, elle n'aucunement ralenti la ferveur des partisans du candidat Mélenchon.



A trente cinq jours du premier tour des élections présidentielles, Jean Luc Mélenchon a durant près de vingt minutes présenté son programme politique sous les acclamations des personnes présentent qui criaient "Vite la VIe République ! battre la droite et changer la gauche pour changer nos vies" certains portaient le célèbre bonnet phrygien très à la mode en 1789 lors de la prise de la prison de la Bastille.



Jean Luc Mélenchon qui a déposé 1100 signatures de parainages est actuellement gratifié de plus de 10% d'intentions de votes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mars 18, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: Jean Luc Mélenchon a fait sa prise de la Bastille."

Publier un commentaire