Mort de Whitney Houston: le rapport conclut que la Diva s'est noyée après avoir pris de la cocaïne.


Whitney Houston retrouvée noyée le 12 février 2012 dernier dans la baignoire de sa suite à Beverly Hills, est décédée suite à la prise de cocaïne et des problèmes cardiaques, a conclu jeudi le médecin légiste du comté de Los Angeles.



Les résultats des examens toxicologiques pratiqués dans le cadre de l'autopsie du corps de la victime ont également permis de déceler la présence de marijuana, d'un médicament contre l'anxiété, d'un relaxant musculaire et d'un antihistaminique, mais ces produits n'ont pas contribué au décès, a précisé le porte-parole du coroner, Craig Harvey.



Aucun traumatisme ni aucun élément accréditant l'hypothèse d'un homicide n'a été constaté, a ajouté Craig Harvey, rejetant ainsi tout acte malveillant ou criminel un temps avancé par certains membres de la famille de la Diva.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mars 23, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Mort de Whitney Houston: le rapport conclut que la Diva s'est noyée après avoir pris de la cocaïne."

Publier un commentaire