Monde: une institutrice Italienne trop sexy provoque la colère de parents d'élèves. (Photos)


Michela Roth, une Américaine âgée de 38 ans expatriée en Italie depuis plusieurs années, pays dans lequel elle exerce le métier d'institutrice dans une école maternelle à Castello di Serravalle ne se doutait pas que la découverte de ses photos très sexy allait provoquer la colère de certains parents de ses élèves.

En effet quatre mères de famille ont décidé de retirer leurs enfants de l’établissement, indiquant que Michela Roth était trop sexy pour offrir une bonne qualité d'enseignement.


Cette réaction jugée trop excessive de la part de certains médias Italiens qui relatent l'affaire, fait suite à la découverte de photos ultra sexy de l'enseignante qui réalise des shooting sexy, bien évidement en dehors de ses heures de classe/



Michela Roth précise qu'elle apprécie de poser, indiquant "Pour moi, être modèle est un deuxième emploi. Je fais des shootings hors des heures de cours et surtout pendant les vacances quand je rentre aux États-Unis. Je suis toujours habillée sur les photos. Je ne suis jamais nue. Mais je pense qu'il y a beaucoup de jalousie dans cette polémique"




L'institutrice qui possède un compte Facebook largement accessible de tous a dors et déjà de nombreux messages de soutien.

Crédits Dr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mardi, mars 20, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Monde: une institutrice Italienne trop sexy provoque la colère de parents d'élèves. (Photos)"

  1. "était trop sexy pour être une bonne enseignante"
    Je ne vois pas le rapport ! Avant de découvrir ces photos les mères ne se plaignaient pas de l'enseignement que recevaient leur gosses !!!

Publier un commentaire