Monde: le sort de la journaliste du Figaro Edith Bouvier toujours incertain.



Le sort de la journaliste Edith Bouvier blessée lors d'un des très nombreux bombardements de la ville rebelle de Homs en Syrie est toujours aussi confus, cette dernière serait bloquée dans la ville assiégée depuis plus de 26 jours par l'armée Syrienne.


La journaliste française blessée le 22 février, n'a pu être exfiltrée alors que le journaliste Paul Conroy du Sunday Times a quitté l'enfer de Homs il y à 48 heures, selon plusieurs informations non confirmées l'opération de sauvetage du journaliste aurait entraîné la perte de treize rebelles tués par l'armée régulière.



La communauté internationale peine toujours à déclencher une opération humanitaire en vu de rapatrier les journalistes blessés, mais le gouvernement Syrien ne concède pour le moment aucune fenêtre d'évacuation.


La journaliste Eidth Bouvier souffre d'une fracture à la jambe, dans un message vidéo posté sur internet la reporter du Figaro avait demandé son retour en France pour y être soignée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 01, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: le sort de la journaliste du Figaro Edith Bouvier toujours incertain."

Publier un commentaire