Monde: le naufrage d'un ferry au Bengladesh provoque la mort d'au moins 105 passagers.


Le naufrage d'un ferry au Bangladesh qui s'est produit mardi 13 mars 2012 aurait selon un dernier bilan, non arrêté provoqué la mort de 105 personnes.


Ce lourd bilan a été revu à la hausse après le premier communiqué en fin de soirée mardi dernier qui faisait état de 66 morts.


Le ferry Shariatpur 1 a heurté dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 mars une barge pétrolière au milieu du fleuve Meghna, à 40 km au sud-est de la capitale du Bangladesh, Dacca.


Selon plusieurs témoignages de rescapés, le ferry a coulé immédiatement piégeant les passagers qui s'était pour la plupart endormis.


Le bateau transportait environ 200 personnes et les autorités ont fait état de seulement 35 survivants. Ceux-ci ont été repêchés par un ferry naviguant à proximité.


Les autorités locales ont entamé des opérations de recherches en vu de retrouver des survivants, néanmoins un responsable local a indiqué que les chances de retrouver des passagers vivants étaient quasi nulles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 14, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Monde: le naufrage d'un ferry au Bengladesh provoque la mort d'au moins 105 passagers."

Publier un commentaire