Florence Cassez sa demande de remise en liberté a été rejetée.



La Cour suprême du Mexique, examinait la libération "immédiate et absolue" de la Française Florence CASSEZ condamnée à 60 ans de prison pour enlèvement a rejeté cette la demande formulée par le juge Arturo Zaldivar.


Le juge Arturo Zaldivar avait soumis cette proposition compte tenu des irrégularités dans la procédure, pour être acceptée la demande devait être avalisée par les cinq juges de la première chambre de la Cour suprême.


Florence Cassez devait avoir trois votes en sa faveur sur les cinq juges présents pour être libérée, à l'issue de cette audience qui a duré plusieurs heures a été reconduite dans sa cellule.



Florence Cassez avait été arrêté au Mexique en 2005 en compagnie de son compagnon qui serait le chef d'une organisation criminelle spé cialis ée dans les enlèvements au Mexique, présentée comme un maillon de cette bande organisée Florence CASSEZ avait été condamnée à 90 ans de prison dans un premier temps, une peine réduite à 60 ans en 2009 . Florence CASSEZ a toujours nié avoir eu connaissance des activités de son ex-compagnon.


Florence CASSEZ ainsi que sa famille comptait sur un accord diplomatique entre la France et le Mexique pour obtenir son extradition en vu de purger sa peine dans une prison Française, cette extradition n'avait pas pu être accomplie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 21, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Florence Cassez sa demande de remise en liberté a été rejetée."

Enregistrer un commentaire