Le paquebot le Pacific Princess (La croisière s'amuse) va être détruit.



Le célèbre bateau "le Pacific Princess" connu également sous le nom de "Love Boat" qui dans les années 70 accueillait la non moins célèbre série télévisée "La croisière s'amuse" avec son équipage le capitaine Stubing, Izaac, le Doc Adam Bricker, Julie etc.. n'a pas trouvé acquéreur, le paquebot sera finalement détruit en Turquie.

Amarré depuis 2008 dans le port de Gênes, il a été abandonné par son propriétaire ne pouvant régler ses dettes, il a été finalement saisi et immobilisé dans le port par le liquidateur judiciaire.


La société de courtage Ferrando & Massone chargée de la vente aux enchères a indiqué qu'en raison d'aucune proposition, le bateau serait remis aux enchères à une date ultérieur.


Le navire mesure 168 mètres de long pour près de 20 000 tonnes, a été construit il ya 40 ans en Allemagne, alors appelé le "Sea Venture" il était le propriété de Flagship Cruises, devenu "Pacific Princess" en 1975.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 12, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Le paquebot le Pacific Princess (La croisière s'amuse) va être détruit."

Publier un commentaire