La campagne de lutte contre le Sida AIDES "Votez pour le candidat qui aura le courage"


L'association de lutte contre le Sida AIDES s'invite dans la campagne pour les présidentielles de 2012 en interpellant tous les candidats qui briguent le poste de Chef d'Etats.


En effet l'association ADES dans sa nouvelle campagne affiche les photos des candidats tous bords confondus avec un préservatif avec le phrase "Votez pour le candidat qui aura le courage".



AIDES veut ainsi précise sur sont site "Parce que sida et hépatites touchent d’abord des publics vulnérables, notre lutte est de fait une lutte politique. Mais à travers nos revendications, c’est bien un modèle de société que nous défendons. Un modèle qui profite à tous, qui nous concerne tous".



Christian Andreo, directeur des actions nationales à AIDES ajoutent " Pour chaque citoyen comme pour chaque candidat, 2012 sera l’heure du choix. Choix entre répression et santé publique, choix entre solidarité et individualisme, choix entre courage et renoncement".

Crédits Aides


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on vendredi, mars 23, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "La campagne de lutte contre le Sida AIDES "Votez pour le candidat qui aura le courage""

Publier un commentaire