Insolite: L'hymne du film Borat joué pour l'hymne national du Kazakhstan dans une compétition.


L'équipe Kazakhe de tir sportif a eu la surprise d'entendre diffuser la parodie de son hymne national tirée du film satirique "Borat" lors d'une cérémonie de remise de médailles dans le cadre d'une compétition au Koweït.



Le sélectionneur de l'équipe a indiqué aux médias Kazakhs que les organisateurs de ce tournoi de tir sportif avaient téléchargé par erreur cette version satirique sur internet.



Des vidéos de la cérémonie de jeudi montrent la médaillée d'or Maria Dmitrienko écouter le morceau d'un air grave avant d'afficher un large sourire.



Cette erreur a déjà été commise au cours de ce mois de mars 2012, en effet l’inauguration d'une compétition de ski alpin au Kazakhstan a connu un léger problème lors de l' envoi de l'hymne officiel.


En effet l'ingénieur du son au lieu de lancer l'hymne national Kazah a lancé le célèbre tube du chanteur Ricky Martin "Livin La Vida Loca".






Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mars 25, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Insolite: L'hymne du film Borat joué pour l'hymne national du Kazakhstan dans une compétition."

Publier un commentaire