High Tech: Orange menace Free de suspendre leur accord.


Orange a menacé samedi de suspendre le contrat qui le lie à Free Mobile, si l'utilisation de son réseau par ce dernier devait pénaliser ses propres clients, après plusieurs pannes pour les abonnés de Free ces derniers jours, et après avoir été mis en cause par l'Autorité de régulation des télécoms.




Orange «n'hésitera pas à suspendre» le contrat d'itinérance entre les deux opérateurs permettant à Free d'utiliser le réseau d'Orange «si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter la qualité de service» de l'opérateur historique, a dit un de ses porte-parole à l'AFP. Le groupe décline «toute responsabilité dans les dysfonctionnements» de Free, a-t-il ajouté. Le réseau de Free Mobile, 4e opérateur de téléphonie mobile lancé début 2012, a été affecté ces dernières semaines par plusieurs pannes, dont la dernière, mardi, avait empêché les communications entre 17h00 et 21h00.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mars 25, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "High Tech: Orange menace Free de suspendre leur accord."

Publier un commentaire