Fusillade mortelle dans un collège de Toulouse: le bilan s'allourdit à 4 morts


La fusillade qui a éclaté devant le collège Juif Ozar Hatorah de Toulouse ce lundi matin peu avant huit heures a fait selon un dernier bilan quatre morts, dont un adulte et trois enfants et fait de nombreux autres blessés.


Des témoins du drame ont indiqué avoir vu le tireur s'enfuir sur un scooter, le pilote de ce scooter armé de deux armes a ouvert le feu vers 8h15 devant l'établissement, puis à l'intérieur, avec une arme de même calibre que pour les meurtres des parachutistes à Toulouse et Montauban.


Selon le procureur de la République le malfaiteur Michel Valet a indiqué au cours d'une conférence de presse "que le tueur a utilisé un scooter ou une grosse moto... il a tiré sur tout ce qu'il y avait en face de lui poursuivant même des enfants dans le collège".


La classe politique Française et religieuse Française a condamné cet acte jugé odieux.



Le ministre de l'Intérieur Guéant, qui se trouvait à Mulhouse, a interrompu son déplacement devait se rendre sur place dans la journée, Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il se rendait également sur les lieux du drame.


Selon une source Policière cette nouvelle fusillade dans les rues de Toulouse, pourrait avoir un rapport avec les deux autres fusillades qui ont eu lieu dans la région et qui ont causé la mort de trois militaires.



Le SRPJ est chargé de l'enquête, dors et déjà un prérimètre de sécurité a été mis en place devant les établissements scolaires de la ville.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 19, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Fusillade mortelle dans un collège de Toulouse: le bilan s'allourdit à 4 morts"

Publier un commentaire