France: Mohamed Merah a été enterré ce jeudi à Toulouse.

Les obsèques de Mohamed Merah se sont déroulées finalement ce jeudi 29 mars à Toulouse. Annoncées pour vendredi celles-ci se sont déroulés dans la stricte intimité en l'absence des membres de sa famille qui n'ont pas souhaité y assisté, selon quotidien Le Point.



Le tueur présumé des tueries de Toulouse et de Montauban a été inhumé en fin d'après-midi dans le carré musulman du cimetière de Cornebarrieu, dans la banlieue de la ville Rose.


Cet enterrement avait ces derniers jours suscités beaucoup de réactions et de controverses, l’Algérie avait refusé d'inhumer Mohamed Merah sur son sol avançant des problèmes de sécurités publiques.


Abdelatif Mellouki, membre du Conseil du culte musulman pour la région Midi-Pyrénées avait quant à lui déclaré "S'ils choisissent de l'enterrer en France, cela peut éventuellement poser problème. Il ne faut pas que cela devienne un lieu de pèlerinage. D'autre part, nous ne sommes pas à l'abri non plus d'une provocation quelconque sur le lieu de sépulture. Nous gardons ça à l'esprit".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 29, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: Mohamed Merah a été enterré ce jeudi à Toulouse."

Publier un commentaire