France: les cinémas en fête pour le Printemps du cinéma 2012.


Les salles de cinémas sont en fête pour le Printemps du cinéma 2012, il s'agit de la 13 ème édition.


Le Printemps du cinéma offre la possibilité à tous de voir les films de ces dernières semaines pour seulement 3,50 euros, l’évènement se déroule le dimanche 18, lundi 19 et mardi 20 mars 2012 inclus dans toute la France.



Le principe de cet événement national très attendu du public est toujours aussi simple : pendant ces trois jours, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs : 3,50 euros la séance.



Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, qu’il s’agisse de l’ensemble des nouveautés ou des films encore à l’affiche. Un événement fortement plébiscité puisque 2,5 millions de spectateurs le fréquentent chaque année en moyenne.


Quelques films à ne pas manquer entre autres, Cloclo, Projet X, Target, Comme un chef, A l'aveugle, Les Infidèles , John Carter, des studios Disney.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, mars 17, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: les cinémas en fête pour le Printemps du cinéma 2012."

Publier un commentaire