France: le gérant d'un restaurant tué par balles à Marseille.


La citée Phoécenne a été le théâtre ce matin d'un nouvel homicide par balles.


La victime le gérant d'un restaurant dansant afro-antillais situé dans le quartier du Panier, à proximité du commissariat central de Marseille, a été tué par balles vers 5h du matin, indique une source proche de l'enquête.


Selon les premiers éléments, l'homme a été abattu à la sortie de son établissement, le Taxi Brousse, situé rue de l'Observance (2e arrondissement).



Appelés sur place, les marins-pompiers ont tenté de le réanimer pendant une heure, en vain. La victime est âgée d'une quarantaine d'années, a précisé un porte-parole du bataillon. Le parquet a confié les investigations à la brigade criminelle de la police judiciaire.



Déjà vendredi ce sont un homme et une femme qui ont été abattus de plusieurs balles de gros calibre tirées par un ou plusieurs individus dans une cité HLM des quartiers Est de Marseille, aucun lien n'a cependant été fait entre les deux affaires.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on samedi, mars 03, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "France: le gérant d'un restaurant tué par balles à Marseille."

Publier un commentaire