Faits divers: La Police Russe a interpellé deux cannibales dont un tueur en série




Un tueur en série, qui a tué au moins six personnes, a été arrêté en Russie, alors qu’un autre suspect de cannibalisme a été interpellé ailleurs dans le pays.

Un tueur en série, qui a tué au moins six personnes, a été arrêté en Russie, alors qu’un autre suspect de cannibalisme a été interpellé ailleurs dans le pays.


«Entre 2009 et 2011, le suspect a tué au moins six habitants de la région de Penza (560 km au sud-est de Moscou) dont il a enterré les corps», a indiqué le Comité d'enquête russe dans un communiqué, qui précise que des restes humains ont été retrouvés.

«Lors d'une perquisition au domicile de la personne, un journal intime détaillant les crimes commis a été retrouvé. Le suspect a identifié les victimes sur la base de photos», poursuit la même source.

Selon le journal Izvestia, qui cite des sources au sein des forces de l'ordre, le tueur présumé, un jeune homme de 23 ans, aurait aussi commis des actes de cannibalisme sur ses victimes.

«Plusieurs cas de cannibalisme ont eu lieu», a indiqué l'une de ces sources, qui précise que le suspect a mangé le foie de victimes, tous des habitants de Belinsk, une ville de 8000 habitants.


Par ailleurs, le Comité d'enquête de Russie a annoncé l'arrestation à Vladivostok (Extrême Orient) d'un homme de 35 ans qui a reconnu avoir tué un de ses amis avant de se nourrir de sa chair avec une autre de ses connaissances.

Le suspect «a reconnu que le 21 mars, il a tué la victime de 41 ans après avoir consommé de l'alcool fort. Ensuite, avec un ami, ils se sont nourris des restes» du défunt, expliqué le comité.

Afp
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, mars 26, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Faits divers: La Police Russe a interpellé deux cannibales dont un tueur en série"

Publier un commentaire