Elections présidentielles en Russie: des fraudes filmées et dénoncées par les opposants de Vladimir Poutine (Vidéos)


Après la victoire de Vladimir Poutine Elections présidentielles en Russie avec plus de 63%, des partis d'opposition et l'ONG russe Golos qui craignaient des fraudes dans les bureaux de votes ont publié sur Youtube plusieurs vidéos qui ne font aucun doute sur des tricheries dans de multiples bureaux à travers le pays.



En effet plusieurs vidéos postées sur la plateforme de partage de vidéos Youtube montrent, des bourrages d'urnes, ces vidéos ont été capturées à partir des webcams installées dans les bureaux de votes, on peut voir plusieurs votants déposer des dizaines de bulletins de votes.






Certains électeurs selon des observateurs ont participé à "la technique du manège", qui consiste à transporter plusieurs votants dans divers bureaux de votes pour qu'ils déposent des bulletins.


Certains électeurs Russes ont également eu la surprise de constater que leur vote avait déjà été enregistré, dans plusieurs autres bureaux de votes, des électeurs décédés ont même participé à ce scrutin.


Ce soir les partisans de Vladimir Poutine assurent que leur candidat a mené une campagne honnête et sans fraude.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, mars 04, 2012. Mots Clés , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Elections présidentielles en Russie: des fraudes filmées et dénoncées par les opposants de Vladimir Poutine (Vidéos)"

Publier un commentaire