Cinéma: Claude François sur grand écran dans le biopic Cloclo.



34 ans déjà que nous quittait tragiquement celui qui avait inventé la nouvelle variété française, j'ai nommé Claude François.


Le grand Claude François qui a su nous faire rêver et vibrer au rythme de ses chansons discos. Ce fameux Claude François qui continue à nous faire danser tant les soirées qu'en boîte de nuit. Il faut savoir que chaque minute qui passe une chanson de Claude François est diffusée à la radio dans le monde entier. Claude François chanteur à la mode ou chanteur tout simplement en avance sur son temps ?.


Une longévité aussi durable reste exceptionnelle, peu de chanteur à succès peuvent revendiquer une telle longévité et la sortie du film Cloclo, de Florent-Emilio Siri, avec Jérémie Renier dans le rôle-titre sorti ce mercredi 14 mars 2012, continue et continuera sans nul doute de prolonger la légende.


Cloclo est résolument un film remarquable sans vulgarité qui fait référence à Claude François avec ses bons et ses mauvais côtés, mais l'engouement qu'il a suscité et qu'il suscite toujours.


Jérémie Renier qui joue le rôle de la star, a travaillé très dur pour être au plus proche du personnage de Claude François, sa ressemblance, tant gestuelle que vocale pourrait donner le change sans hésitation, tant il s'est approprié le personnage, un film à voir !.



Decouvrez la Bande Annonce du film CloClo



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 15, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Cinéma: Claude François sur grand écran dans le biopic Cloclo."

Publier un commentaire