Carlton de Lille: Dominique Strauss-Kahn va déposer plainte pour violation du secret de l'instruction.


L'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss Khan qui était entendu lundi dans les locaux du Palais de Justice de Lille par un juge d'instruction dans l'affaire dite du Carlton de Lille et mis en examen pour "proxénétisme aggravé en bande organisée" a annoncé par le biais de ses avocats qu'il allait déposer plainte pour "Violation de ses droits".



En effet le quotidien Le Monde a publié ce mercredi 28 mars plusieurs extraits de l'audition de Dominique Strauss Kahn faite devant le juge d'instruction Lillois.



Selon les avocats de DSK "Le quotidien Le Monde n'a pas hésité de manière tronquée, puisque parcellaire, à publier des passages choisis de procès-verbaux des auditions de Monsieur Strauss-Kahn dont on peut se demander comment ils lui sont si opportunément parvenus" les conseils de Dominique Strauss Kahn ont également précisé "Monsieur Strauss-Kahn déposera plainte dans les prochains jours à raison de cette violation manifeste de ses droits".

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 28, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Carlton de Lille: Dominique Strauss-Kahn va déposer plainte pour violation du secret de l'instruction."

Publier un commentaire