Carla Bruni Sarkozy fachée après la publication de la photo de sa fille Giulia.

La première Dame de France, Carla Bruni Sarkozy qui avait demandé aux médias de respecter la vie privée de sa fille Giulia, indiquant qu'elle même ne divulguerait aucune photo de l'enfant est particulièrement fâché après la publication dans plusieurs médias des photos de cette dernière.


En effet plusieurs médias Belges ont publié plusieurs photos sans flouter le visage de Giulia Bruni Sarkozy, et ce sans autorisation du couple présidentiel.


Carla Bruni Sarkozy a aussitôt réagi en déclarant sur son site "Certains médias ont jugé bon de publier des photographies prises à mon insu par des paparazzi. Ceci est habituel. Mais dans le cas présent, quelques clichés laissent entrevoir le visage de ma fille" ajoutant "Je tiens à préciser que ceci a été réalisé sans aucune forme de consentement de ma part. Je déplore toute utilisation faite de l'image de mes enfants ainsi que toute communication d'informations concernant leur intimité....Au nom de la liberté de la presse, j'ai toujours accepté, sans broncher, la publication de photographies volées ou d'informations même erronées concernant ma vie privée, mais je ne peux accepter et je n'accepterai jamais que le droit de mes enfants à vivre libres et dans l'anonymat soit bafoué, quels que soient les enjeux, période électorale ou pas".



Enfin Carla Bruni Sarkozy précise aux médias "Je demande donc encore une fois aux médias concernés de respecter le droit à la vie privée de mes enfants en considérant le fait qu'ils ne peuvent pas vivre reclus".


Selon une source proche de l'entourage de Carla Bruni-Sarkozy, ces photos ont été prises par plusieurs paparazzi alors que l'épouse du président Nicolas Sarkozy sortait de chez le pédiatre de sa fille.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, mars 15, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Carla Bruni Sarkozy fachée après la publication de la photo de sa fille Giulia."

Publier un commentaire