Carla Bruni sa phrase "nous sommes des gens modestes" fait rire le net.



La première dame de France, Carla Bruni qui se trouvait mardi soir dans les coulisses de l'émission de France 2 "Des paroles et des actes", émission dans laquelle Nicolas Sarkozy débattait face à Laurent Fabius a créé le buzz sur internet en déclarant "Nous sommes des gens modestes".


Cette petite phrase a été prononcée par l'épouse du chef d'état hors caméra alors que Nathalie Saint-Cricq, la rédactrice en chef de l'émission, demandait au président si il regrettait la désormais célèbre soirée du Fouquet’s, cette phrase qui n'est pas restée inaperçue a été reprise par les internautes qui s'en sont emparés toute la soirée ainsi que mercredi sur les réseaux sociaux comme Twitter.


Un hashtag #noussommesdesgensmodestes particulièrement a entraîné de nombreuses réactions comme:


Chérie j'ai plus d’essence dans ma Ferrai ! Tu peut m'en racheté une autre


Je choisis une montre Patek à 30.000 euros parce que l'or gris c'est moins voyant que les Rollex à 8000 euros.


notre nouvel avion présidentiel est plus petit que celui d'Obama...


Carla Bruni a également déclaré en coulisse au cours de la soirée "il fait un froid de geux" (une réplique que les fans du film "les Visiteurs" affectionnent) mais aussi "Les journalistes sont tous des Pinocchio", décidément la première dame de France était très en forme !.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, mars 07, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Carla Bruni sa phrase "nous sommes des gens modestes" fait rire le net."

Publier un commentaire