Vidéo Choc: une petite fille échappe de justesse à un enlèvement (Vidéo)




Une petite fille de 7 ans, Brittany Baxter a échappé de justesse à un enlèvement alors qu'elle faisait les courses avec sa mère dans un supermarché Wal-Mart à Bremen dans l'état de Gerogie.


En effet l'enfant qui avait échappé à la surveillance de sa mère a été prise à bras le corps par un individu au détour d'un rayon, l'enfant qui donnant des coups de pieds à son agresseur s'est débattue et crié contraignant l'homme à la relâcher.


L'agression a été filmée par les caméras de surveillance du supermarché ce qui a permis l'arrestation dans les heures qui ont suivi du malfaiteur.


La courageuse Brittany Baxter a expliqué qu'elle avait appris à régir à cette situation grace aux cours dispensés dans son école


Les services de Police ont indiqué que l'homme Thomas Woods, un Américain de 25 ans, a été arrêté à 10 miles (16 km) à l'ouest de la ville de Tallapoosa, l'homme était en liberté conditionnelle après avoir été reconnu coupable d'homicide volontaire.



Thomas Woods qui a été incarcéré après cette nouvelle agression a indiqué aux enquêteurs ne jamais avoir mis les pieds dans ce supermarché et ne rien avoir commis d'illicite depuis sa sortie de prison.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 09, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Vidéo Choc: une petite fille échappe de justesse à un enlèvement (Vidéo)"

Publier un commentaire