Vidéo Choc: un enfant Chinois de 4 ans forcé de courir dans la neige à moitié nu provoque l'indignation.

Une vidéo choc montrant un enfant Chinois de 4 ans forcé de courir dans la neige à moitié nu a provoque l'indignation ce mercredi en Chine mais également sur le web.


En effet cette vidéo amateur postée sur une plateforme de partage vidéos en Chine a rapidement fait le tour du web, cette dernière réalisée par les propres parents du très jeune garçon aurait été réalisée pour fortifier le caractère de leur garçon et sa santé.


Selon les parents qui se sont expliqués à la presse locale, le jeune garçon particulièrement fragile doit prendre la mesure de ce qui l'attend dans la vie, selon "ce traitement va le rendre plus fort au vu de sa santé fragile".


La vidéo déjà vue à des milliers de reprises provoque un tollé sur la toile, les internautes ont réagi immédiatement qualifiant les parents de tortionnaires.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 08, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

1 commentaires for "Vidéo Choc: un enfant Chinois de 4 ans forcé de courir dans la neige à moitié nu provoque l'indignation."

  1. J'en ai les larmes aux yeux. Comment peut-on faire ça à un enfant?

Publier un commentaire