Un bienfaiteur anonyme distribue des billets de banques dans les boites aux lettres d'un village.



À Hoerdt un petit village blottie en Alsace, un mystérieux bienfaiteur anonyme dépose des billets de banque en francs dans les boîtes aux lettres des associations et aux habitants du village.



Ce curieux donateurs dont on ignore tout pour le moment tout est tellement discret que les spéculations vont bon train sur son identité.


Ce mystérieux bienfaiteur a déjà fait dons de plusieurs milliers de Francs, ainsi plusieurs associations, une maison de retraite, mais aussi la chorale, les jeunes et moins jeunes habitants de la commune, l'église catholique mais aussi le temple protestant ont également reçu des dons anonymes allant de 500 à 2000 Francs.


Le maire, Denis Riedinger, dit ne pas être au courant du phénomène, plutôt évasif sur le sujet le premier magistrat de la commune "ne veut pas tuer la poule aux œufs d’or".



Toujours est-il que ce généreux bienfaiteur doit faire vite pour distribuer ses francs, en effet le 17 janvier 2012 cet argent ne sera plus repris par la Banque de France qui a fixé cette date butoir pour changer les Francs en Euros, passée cette date il sera trop tard.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, février 13, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Un bienfaiteur anonyme distribue des billets de banques dans les boites aux lettres d'un village."

Publier un commentaire