Sport: la Fédération Espagnole de Tennis porte plainte contre les Guignols de l'info.


 La Fédération Espagnole de Tennis porte plainte contre les Guignols de l'info, l'émission diffusée sur la chaîne Canal Plus chaque soir avant le Grand Journal après un sketch sur le joueur Rafael Nadal.


En effet ce sketch  au centre d'un polémique, diffusé lundi  a attiré les foudres du monde sportif espagnol dont la fédération de tennis après la diffusion de ce dernier dans lequel on peut voir le sportif  Rafael Nadal au volant de sa Range Rover faire le plein de son véhicule avec son urine, le sportif  qui repart en trombe est pris au radar à la vitesse de 280 Km/h par les gendarmes, la voix off indique "Les sportifs espagnols. Ils ne gagnent pas par hasard" laissant penser que certains pourraient utiliser des produits interdits.


La Fédération Espagnole de tennis (RFET) qui a indiqué qu'elle portait plainte après la diffusion de cette vidéo a déclaré "que cette vidéo est une insinuation inacceptable et dommageable. Il est clair que la Fédération Espagnole de tennis ne veut plus passer pour un Guignol, de son côté la chaîne Canal Plus n'a fait aucun commentaire.



Cette vidéo a été diffusée après la suspension pour dopage de deux ans du coureur cycliste Espagnole Alberto Contador.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 09, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Sport: la Fédération Espagnole de Tennis porte plainte contre les Guignols de l'info."

Enregistrer un commentaire