Sfr lance son offensive et se moque de Free Mobile dans une publicité.

Un peu plus de quinze jours après le lancement de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile avec ses forfaits très agressifs pour les autres opérateurs, le nouvel opérateur doit faire face à la moquerie de ses concurrents, dont l'opérateur SFR qui n'hésite pas rappeler aux abonnés que "ses boutiques couvrent comme toute la France comme leur réseau", une campagne qui ne cite pas directement Free mais qui le laisse supposer.



En effet l'opérateur Free qui possède très peu de boutique sur l'ensemble de la France et dont les délais de livraisons ont été rallongés en raison d'une grande demande d'abonnements doit faire face à la critique de ses concurrents sur l'état de son réseau qui ne couvrirait pas selon eux l'ensemble du territoire.



Les forfaits de free Mobile présentés par Xavier Niel son Pdg avait fait réagir le jour même Sfr et Orange qui avaient baissé leurs forfaits.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 02, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Sfr lance son offensive et se moque de Free Mobile dans une publicité."

Publier un commentaire