Présidentielle 2012: Nicolas Sarkozy annonce officiellement sa candidature.



Nicolas Sarkozy invité ce soir au journal télévisé de TF1 s'est déclaré officiellement candidat aux élections Présidentielles de 2012.


Le Président invité de Laurence Ferrari a confirmé les rumeurs selon laquelle il briguerait un second mandat, même si cette candidature était déjà connue de tous. Nicolas Sarkozy à la demande de la journaliste a déclaré "Ouis je suis candidat à l'élection présidentielle" ajoutant "qu'il ne voulait pas quitter la France, se serait un abandon de poste comme sur un navire".



Nicolas Sarkozy qui évoque les récents plans du gouvernement a ajouté "Les changements engagés, dans les cinq ans qui viennent, c'est que si la France est forte, les Français seront protégés"...."On peut pas tout faire en cinq ans" a expliqué le Président.


Nicolas Sarkozy répondant sur sa campagne a déclaré "Quelle campagne je vais faire? Je vais leur dire la vérité (...) Je ne vais pas dire du mal des autres toute la journée".....avant d'appeler au rassemblement"Je m'adresse à tous les Français. J'ai besoin des Français. J'ai besoin du rassemblement le plus large".


Le chef d'état au cours de cette intervention a dévoilé son slogan "La France est forte" !.



Nicolas Sarkozy qui a en outre ouvert un compte Twitter ce matin, une ouverture qui dors et déjà annonçait sa volonté de rentrer en campagne a fait Twitté en live sur son compte quelques phrases issues de son intervention au journal de TF1.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 15, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: Nicolas Sarkozy annonce officiellement sa candidature."

Publier un commentaire