Présidentielle 2012: le candidat du CPNT Frédéric Nihous renonce à se présenter.



Nouvelle défection dans la course aux Présidentielles de 2012, en effet Frédéric Nihous, candidat de Chasse, pêche, nature et tradition (CPNT) a annoncé mercredi soir au journal télévisé de TF1 qu'il renonçait à se présenter et soutenait désormais le candidat UMP Nicolas Sarkozy.


Interviewé, Frédéric Nihous a expliqué au journal de 20h de TF1 qu'il ne parvenait pas à rassembler les 500 signatures d'élus requises pour prétendre à être candidat au premier tour, ainsi le candidat du CPNT a déclaré "Il faut être lucide, réaliste, je suis dans l'impossibilité de réunir les 500 parrainages.....le blocage des banques qui privilégient les candidats placés haut dans les sondages"


Frédéric Nihous a également déclaré que Nicolas Sarkozy et le meilleur candidat pour représenter "les traditions et la ruralité" ajoutant "Nicolas Sarkozy lui a fait part de sa volonté de saisir à bras le corps ces sujets et qu'il était nécessaire et primordial que la ruralité et les 13 millions de Français qui y vivent soient pris en compte, écoutés, entendus et représentés".



Les derniers sondages créditaient le candidat du CPNT d'un score inférieur à 1%.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on mercredi, février 22, 2012. Mots Clés , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: le candidat du CPNT Frédéric Nihous renonce à se présenter."

Publier un commentaire