Présidentielle 2012: Hervé Morin retire sa candidature et se rallie à Nicolas Sarkozy.




Après Christine Boutin s'est au tour du président du Nouveau Centre Hervé Morin d'annoncer le retrait de sa candidature à la présidentielle.



Hervé Morin a indiqué qu'il également son ralliement à Nicolas Sarkozy dans une interview accordé au Figaro Magazine.


L'ex ministre de la Défense déclare "Ma détermination ne doit pas tourner à l'obstination" précisant "je tire les conséquences des erreurs de ce quinquennat pour retrouver une démocratie équilibrée". Il demande notamment l'introduction d'"une part de proportionnelle aux législatives".


M. Morin explique le manque de signatures de parrainage des maires, nécessaires pour prétendre à se présenter devant les Français mais aussi des sondages le gratifiant de 1% d'intentions de votes l'ont décidé à renoncer.


Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a salué la nouvelle du retrait d'Hervé Morin jeudi matin précisant "en ces temps difficiles, notre famille politique a besoin d'être rassemblée" autour de Nicolas Sarkozy.


Nicolas Sarkozy a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle de 2012 hier sur le plateau du journal télévisé de TF1.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 16, 2012. Mots Clés , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Présidentielle 2012: Hervé Morin retire sa candidature et se rallie à Nicolas Sarkozy."

Publier un commentaire