People: Whintey Houston aurait succombé à un mélange d'alcool et de médicaments.




Selon le site People TMZ, la chanteuse Whitney Houston (48 ans) retrouvée morte samedi dans sa baignoire de son Hôtel de luxe à Beverly Hills ne serait pas décédée par noyade, mais par un mélange de médicaments et d'alcool.



TMZ, précise que la famille de la chanteuse a été informé par les médecins légistes que la Diva aurait succombé à ce coktail détonant de Xanax et autres médicaments prescrits sur ordonnance mélangés avec de l'alcool. La noyade de la star un temps annoncée ne serait donc pas retenue dans un premier temps, les médecins légistes auraient en effet découvert pas assez d'eau dans ses poumons pour conclure à cette mort, néanmoins il faudra attendre les résultats d'analyses.



Pour l'heure la mère de Whitney a demandé aux autorités que la dépouille de sa fille puisse être rapatriée à Atlanta dès mardi déjà, l'enterrement devrait intervenir rapidement.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on lundi, février 13, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Whintey Houston aurait succombé à un mélange d'alcool et de médicaments."

Publier un commentaire