People: Céline Dion privée de sa voix annule plusieurs concerts.


La célèbre chanteuse Québécoise Céline Dion victime d'un virus qui lui a causé une inflammation  de ses cordes vocales est contrainte d'annuler plusieurs concerts.


Les médecins qui ont diagnostiqué chez la chanteuse un virus  l’ont mise au repos forcé pendant une semaine.


La chanteuse québécoise âgée de  43 ans a contracté un virus qui lui a causé une inflammation des cordes vocales, l'empêchant de chanter dans des conditions optimales.


Ce type de problème fréquent chez les chanteurs et chanteuses n'a cependant pas la même gravité que la chanteuse Adele qui a du subir une opération chirurgicale.


Cependant ce  problème de santé a obligé Céline Dion d'annuler  tous les concerts  prévus au Caesars Palace de Las Vegas jusqu’au 3 mars  2012 où elle se produit. La star très proche de son public a déclaré "Je me sens vraiment mal à l’aise de ne pas être en mesure d’assurer ces spectacles......Je suis triste pour les fans parce que je n'aime pas laisser tomber les gens qui sont venus de loin pour me voir, c'est ce qui m'ennuie le plus. J'espère que tout le monde comprend que je suis réellement mal à l'aise avec cette décision qui ne dépend pas de moi, mais d'un virus plus fort que moi."


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on dimanche, février 26, 2012. Mots Clés , , , , , , , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "People: Céline Dion privée de sa voix annule plusieurs concerts."

Publier un commentaire