Naufrage du Costa Concordia: quatre corps retrouvés dans la partie immergée du navire.
Francesca Maffini, la porte-parole de Franco Gabrielli, commissaire du gouvernement en charge de la gestion du naufrage du paquebot le Costa Concordia le 13 janvier 2012 a annoncé au cours d'une conférence de presse que quatre corps ont été retrouvés par les plongeurs, dans la partie immergée du navire.
Selon une source anonyme qui s'est adressée à l'Afp "Les corps sont en décomposition après tout ce temps passé dans l'eau, il est difficile de dire exactement combien ont été trouvés".
La protection civile italienne a indiqué dans un communiqué que les corps ont été retrouvés à l'intérieur du pont numéro 4 à la suite de témoignages de rescapés qui avaient indiqué les possibles endroits où pourraient se trouver des victimes, selon cette même source "Les opérations de récupération seront longues en raison des conditions difficiles pour cette intervention".
Le Costa Concordia transportait 4229 personnes, dont 3200 touristes de 60 nationalités différentes et un millier de membres d'équipage, lorsqu'il a heurté un rocher près de la petite île du Giglio, située dans un archipel toscan protégé.


0 commentaires for "Naufrage du Costa Concordia: quatre corps retrouvés dans la partie immergée du navire."