Naufrage du Costa Concordia: les plongeurs ont récupéré dans l'épave un ours en peluche appartenant à un enfant.

Mission insolite et pour le moins poignante que celle réalisée par les plongeurs secouristes Italiens pour retrouver l'ours en peluche d'un petit garçon resté immergé après le naufrage du Costa Concordia.


En effet le jeune garçon son ours en peluche et ses parents se trouvaient en croisière sur le bateau quand il a fait naufrage au large de la Toscane, de ce terrible drame seul le père et le jeune garçon ont pu s'en sortir sains et sauf, la mère ayant périe noyée.


Le jeune garçon traumatisé par ce drame ne pouvait plus dormir sans son ours, le père qui avait été hébergé avec son fils sur l'île de Giglio par des habitants de la petite ville de Lily leur a écrit pour expliquer le drame qu'ils vivaient et expliqua les conséquences de la perte du jouet de son fils, ces derniers très émus ont remis la lettre au maire de la ville qui a décidé d'employé les sapeurs pompiers de la ville pour retrouver l'ours de l'enfant dans l’épave du paquebot.



Quelques jours plus tard le maire de Lily a déclaré que l'ours avait été retrouvé dans le dédale des cabines du navire et qu'il le renvoyait au jeune garçon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par MENATWORK on jeudi, février 09, 2012. Mots Clés , , , , , . Suivre les commentaires RSS 2.0. Laissez un message

0 commentaires for "Naufrage du Costa Concordia: les plongeurs ont récupéré dans l'épave un ours en peluche appartenant à un enfant."

Publier un commentaire